7 conseils de conception de dessous de verre modernes pour la reconnaissance de votre marque

7 Modern Coaster Design Tips for Your Brand Recognition

De nos jours, de nombreuses tentatives de marketing et de publicité tentent d'atteindre autant de publics que possible, en particulier lorsqu'ils y sont le moins réceptifs. Les gens ont tendance à ignorer ou à se déconnecter des publicités qui apparaissent presque partout maintenant.

Ils peuvent être présents à la radio, avant et après votre programme TV préféré, et plus récemment et assez massivement, sur Internet. Le marketing de caboteur avec des conceptions plus modernes vers la reconnaissance de la marque est un moyen efficace d'atteindre les gens car il est accrocheur et attire rapidement l'attention des gens.

Plus souvent,dessous de verre sont utilisés dans des contextes où les gens sont en mode détendu et de bonne humeur. Apprenons-en plus.

Pourquoi utiliser des designs de dessous de verre modernes pour votre marque ?

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi servaient les sous-verres ? Leur utilisation pratique empêche la condensation de couler sur les surfaces, les protégeant des rayures.

La plupart d'entre nous ont tendance à regarder ces sous-verres qui remplissent silencieusement leur fonction sous nos boissons et boissons pendant les moments d'attente inactifs. Certains doivent jeter un coup d'œil sur ces sous-verres chaque fois qu'ils posent leurs verres et les reposent dessus.

En plus d'être très pratiques et utiles, ces sous-verres peuvent devenir des outils de marketing tangibles que les gens peuvent toucher, lire et même emporter chez eux. C'est aussi dans la nature humaine de recevoir des sous-verres en cadeau dans diverses situations et occasions à chaque fois.

Conseils pour vos conceptions de dessous de verre modernes pour la reconnaissance de la marque

 

Voici sept (7) façons différentes de transformer et de personnaliser des sous-verres pour promouvoir éventuellement votre marque et votre entreprise. Cette liste peut même vous aider à trouver l'inspiration dont vous avez besoin pour rendre vos sous-verres plus créatifs et engageants !

1. Cadeau promotionnel

Si ce n'est pas le plus populaire et le meilleur, une façon d'utiliser des sous-verres personnalisés consiste à transformer ces tapis unis en cadeaux promotionnels. Laissez-les à vos clients en guise de remerciement ou de souvenir, ou offrez-les lors d'événements d'entreprise. Tous les destinataires peuvent sûrement faire bon usage de ces articles. Mieux encore, ils se souviendront constamment de votre marque et se souviendront de leur expérience avec votre entreprise chaque fois qu'ils utiliseront vos sous-verres.

Vous pouvez avoir votre logo comme conception globale des sous-verres, raconter votre histoire et vous connecter avec les gens par le biais de votre produit, de votre marque et de vos témoignages. Profitez de l'espace d'impression autant que vous le pouvez, mais n'oubliez pas de garder votre message court et clair, jusqu'à l'essentiel !

2. Cartes de visite sous-verres

Les sous-verres vous offrent suffisamment d'espace d'impression, alors utilisez-les et doublez-les comme votre carte de visite. Déviez du format de carte de visite traditionnel à l'ancienne et démarquez-vous du reste! Ils se souviendront sûrement de vous en utilisant cet outil marketing très innovant.

Placez vos coordonnées, insérez votre logo et même vos produits et services, augmentant la reconnaissance et le rappel de votre marque par les gens. Avec ce genre d'astuce de conception de dessous de verre moderne, votre carte de visite ne restera pas immédiatement hors de vue et hors de l'esprit de vos clients potentiels.

3. Marketing en magasin

Même si les gens sont déjà dans votre magasin ou votre bureau, vous pouvez continuer à leur commercialiser votre marque. Les sous-verres personnalisés sont de parfaits exemples de cette situation. Ils sont parfaits comme décorations et supports marketing en magasin car ils sont une reconnaissance subtile de la marque de votre entreprise.

Encouragez les clients à revenir et favorisez une éventuelle fidélité en apposant ce message sur les sous-verres qu'ils utilisent. Demandez à vos employés d'utiliser les sous-verres de l'entreprise, devenant également les défenseurs de la marque. Ajoutez même des faits intéressants et des questions triviales liées à votre marque et à votre entreprise pour permettre aux gens d'en savoir plus sur ce que vous vendez.

Lisez notre article sur; Idées et astuces pour la décoration de table de restaurant

4. Sous-verres personnalisés

Un excellent moyen de montrer votre appréciation à vos clients et employés fidèles consiste à utiliser des sous-verres personnalisés. Vous pouvez imprimer le nom de votre destinataire ou votre citation préférée sur la surface du sous-verre pour le rendre vraiment personnalisé.

Offrez vos sous-verres aux clients qui aiment répondre aux sondages ou aux employés en guise de remerciement. Vous pouvez favoriser la fidélité à la marque grâce à vos sous-verres personnalisés et promouvoir votre marque de bout en bout.

5. Dessous de verre

Exprimez vos pensées et vos idées à l'aide de sous-verres personnalisés. Vous pouvez montrer une véritable attention à vos clients et à votre équipe grâce à ces petits articles qui ne manqueront pas de renforcer les relations avec eux.

Transformez les sous-verres en morceaux de notes de remerciement pour les clients fidèles qui font affaire avec vous, ou imprimez des messages de félicitations pour les différentes étapes que vous franchissez avec eux. Ajoutez même des touches personnelles en les signant personnellement ou en laissant de petits messages avant de les envoyer. Ce geste très attentionné transmet puissamment une attention extrême et authentique envers vos clients et vos équipes, devenant en effet apprécié de tous.

6. Sous-verres LED

Les sous-verres LED sont des outils marketing très accrocheurs que vous pouvez utiliser pour de nombreuses initiatives. Idéal pour les dîners, les projections de blocs et les soirées des employés - nommez-le, les sous-verres LED l'ont!

Grâce à cette fantastique fonction d'éclairage LED, il devient plus facile pour les gens de voir et de se souvenir de votre marque, même dans l'obscurité. Cette idée peut également leur fournir un peu de lumière dans des environnements sombres, comme les salles de cinéma, les aidant lors de leurs déplacements.

En plus de faire ressortir votre marque, ces sous-verres LED offrent des caractéristiques décoratives pratiques et impressionnantes que vos destinataires apprécieront.

7. Sous-verres casse-tête

Les sous-verres puzzle rendront sûrement votre style marketing plus attrayant. Transformez votre stratégie marketing en un jeu amusant auquel vos destinataires peuvent facilement jouer et s'amuser, tout en faisant la promotion de votre marque et de votre entreprise. Cela fonctionne mieux pour une entreprise de restauration puisque vous pouvez fournir des sous-verres de puzzle avec les boissons de vos clients. Ils peuvent commencer à former ces pièces de puzzle, révélant le logo de votre marque ou même un message spécial. Cela peut leur donner de quoi s'occuper en attendant leur commande.

De plus, les sous-verres puzzle peuvent donner plus de plaisir à tous les événements de votre entreprise. Jouez-les pendant les jeux de team building ou utilisez-les comme accessoires.

Rappels amicaux

  • Sois créatif! Créez quelque chose d'amusant et d'engageant en utilisant votre produit promotionnel !
  • Ne manquez pas! Ne manquez jamais d'opportunités en offrant à vos destinataires des moyens d'en savoir plus sur votre marque et votre entreprise !
  • Promouvez et personnalisez ! Avec ces sous-verres, vous pouvez annoncer votre entreprise efficacement tout en laissant derrière vous un produit promotionnel personnalisé et fonctionnel. Ajoutez de la valeur à chaque destinataire qui vous aide à créer une impression favorable et durable sur eux.
  • Restez fidèle à votre marque ! Lors de la création et de l'impression de vos sous-verres, gardez à l'esprit les conseils et les tactiques de marketing. Grâce à ces petits détails, vous pouvez maximiser tous les avantages que vous retirerez du marketing de sous-verre, en renforçant éventuellement votre marque et votre entreprise.

Dernières pensées

Ces conseils de conception de sous-verres modernes vous permettront de rester fidèle à votre marque et de la promouvoir efficacement dans le monde. Aventurez-vous et explorez le marketing des montagnes russes et retrouvez des clients fidèles et des employés qui travaillent dur en cours de route.

Voir également;Histoire des sous-verres

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