Combien coûte l'ouverture d'un restaurant ?

How Much Is The Cost Of Opening A Restaurant?

Combien coûte l'ouverture d'un restaurant ?

 

Pour réaliser votre rêve d'ouvrir un restaurant, vous devez être suffisamment au courant. Surtout, demandez-vous si vous pouvez vous le permettre. Cela peut néanmoins être intimidant, mais ne vous inquiétez pas. Un gros investissement, comme le démarrage d'un nouveau restaurant, peut être réalisé avec une aide financière sous forme de prêt bancaire. Ce fonds financier peut essentiellement couvrir les frais de votre startup. Vous trouverez ci-dessous quelques faits et chiffres que vous devez connaître.

Le coût d'ouverture d'un restaurant - Pouvez-vous vous le permettre ?

Dans un récent sondage, on a estimé que l'ouverture d'un restaurant peut entraîner une dépense de 275 000 $. Cela équivaut à 3 046 $ pour chaque couverture d'un espace loué. Avec un espace terrestre supplémentaire, le coût peut grimper à 425 000 $ ou 3 734 $ par couverture.

Cependant, il n'y a pas vraiment de budget unique pour démarrer une entreprise de restauration, car un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte, et vos besoins et préférences peuvent varier. Certains d'entre eux sont votre concept de restaurant, l'emplacement et si vous choisissez de louer ou d'acheter votre espace.

Coûts de démarrage pour une entreprise de restauration

Vous devez connaître les dépenses nécessaires pour démarrer un resto avant de déterminer les chiffres définitifs et de demander un prêt de démarrage de restaurant. La répartition de ce que vous devez initialement payer est discutée ci-dessous.

1. Dépôt de garantie (pour la location) ou acompte (pour l'achat de la propriété)

Une dépense majeure que vous devez prendre en compte est la sécurisation des biens de votre entreprise. Allez-vous acheter l'emplacement du restaurant ? Dans ce cas, vous devez préparer un acompte de 10% de la valeur de la propriété afin que votre prêt puisse être garanti. L'emplacement est un facteur primordial pour la rentabilité d'un restaurant et le coût de l'immobilier varie généralement. L'acompte que vous devez verser pour un prêt varie de 12 500 $ à 40 000 $. Pour pouvoir économiser sur votre budget, vous pouvez opter pour la location d'un espace commercial plutôt que pour l'achat de l'emplacement afin de

Seulement besoin de dépenser pour le premier mois de loyer et le dépôt de garantie.

2. Rénovation ou construction de la propriété

Que vous partiez de zéro pour une nouvelle construction ou que vous apportiez des améliorations à une propriété existante, les coûts de construction ou de rénovation peuvent être coûteux. Néanmoins, cela dépend aussi de l'ampleur des travaux nécessaires. Vous devrez dépenser entre 140 000 $ et 280 000 $ pour cette entreprise. Pour en avoir plus pour votre argent, vous pouvez envisager d'acheter un espace commercial qui existe déjà au lieu de construire une nouvelle propriété. L'achat d'un restaurant existant qui dispose déjà d'un système de CVC et de plomberie équipé peut également vous aider à économiser du temps et de l'argent.

3. Équipement de cuisine et de restauration

Ce que vous devez payer comme autre grosse dépense, c'est l'équipement de restauration. Les équipements de cuisine et de cuisson tels que les grils plats, les cuisinières, les chaudières à charbon, les unités de réfrigération et les outils de lavage de la vaisselle doivent être sécurisés. Si votre restaurant comprend un bar, vous aurez besoin d'un organisateur sous-bar, de présentoirs d'alcool et d'un système de robinetterie. Les ustensiles, casseroles et poêles, entre autres, doivent être fournis de la même manière. Le coût que cela implique se situe entre 75 000 $ et 115 000 $. Pour commencer, et pour économiser de l'argent, vous pouvez louer cet équipement.

4. Meubles et Vaisselle

Ces investissements peuvent coûter de 20 000 $ à 50 000 $. Pour réduire vos dépenses, achetez des dessus de table attrayants au lieu de placer des nappes. De cette façon, vous économiserez sur la consommation d'eau pour laver le linge. Il peut également y avoir des restaurants dont les entreprises ferment leurs portes - vous pouvez obtenir une bonne affaire sur ces articles qu'ils proposent à des prix raisonnables.

5. Système POS (point de vente)

Vous devez créer des moyens pour un processus de commande rationalisé dans votre restaurant, et la technologie POS peut faciliter cela de plusieurs façons, y compris la gestion de votre inventaire et de vos employés, ainsi que les rapports sur les ventes. Dans votre package POS, il devrait généralement y avoir des stations devant les maisons dotées d'écrans tactiles. Il doit inclure des scanners pour cartes de crédit et des imprimantes de reçus. Pour les composants à l'arrière de la maison, veillez à ce qu'il y ait des imprimantes de tickets ou des présentoirs de cuisine. En ce qui concerne les accessoires supplémentaires, vous pouvez fournir des moniteurs de commande de kiosque, des moniteurs de point de vente à côté de la table et des tablettes de point de vente mobiles. Votre investissement pour un système de point de vente peut aller de 12 500 $ à 20 000 $.

6. Inventaire initial des aliments

Les ingrédients et articles alimentaires non périssables sont inclus dans les coûts de votre inventaire alimentaire initial, c'est pourquoi il est plus cher que votre réapprovisionnement sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Votre inventaire de base est constitué de café, d'huiles d'épices et de condiments, parmi de nombreux autres articles. Vous pouvez déterminer la projection de votre coût alimentaire initial grâce à une analyse approfondie de votre menu et en vérifiant le prix de chaque ingrédient. Le coût de votre boisson alimentaire se situe entre 5 000 $ et 25 000 $.

7. Licences et permis

Avant d'exploiter votre restaurant, vous devez acquérir un certain nombre de licences, telles que :

  • Licence commerciale qui coûte de 50 $ à 400 $
  • Certificat d'occupation qui coûte 100 $
  • Permis de signalisation qui coûte de 20 $ à 50 $
  • Permis d'alcool qui coûte 300$ à 400,00$
  • Licence de service alimentaire qui coûte de 100 $ à 1 000 $
  • Assurance dont le coût annuel est de 1 000 $ à 10 000 $

Étant le plus cher, vous pouvez réduire le coût des licences d'alcool en sautant l'alcool et en ne servant que de la bière et du vin.

8. Plan de marketing initial et grande ouverture

Cela peut aller de 6 000 $ à 30 000 $ selon les points de vente que vous choisissez ou si vous avez besoin de l'aide d'une agence de publicité. L'utilisation de méthodes de publicité gratuites sur les réseaux sociaux peut vous aider à économiser sur ce point, ainsi que d'autres moyens en ligne tels que l'inscription de votre établissement sur Google My Business.

9. Salaires de votre personnel

Plan de marketing initial et grande ouverture

Cela varie grandement en fonction de vos besoins. Vous pourrez mieux adapter cela à votre budget si vous embauchez votre personnel au besoin plutôt qu'en même temps. Quant à vous en tant que propriétaire, vous pourriez oublier d'obtenir votre propre salaire jusqu'à ce que votre entreprise devienne rentable.

Les exigences budgétaires pour démarrer et exploiter un restaurant varient en fonction du type d'établissement. En adhérant aux conseils et aux méthodes d'économie d'argent, votre entreprise peut être rentable et prospère si vous surveillez attentivement vos dépenses.

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