Informations sur la livraison

Chez Worldwide Menus, nous offrons la livraison de nos produits à la plupart des destinations dans le monde.
Les frais d'expédition dépendent de la quantité de commande, du poids, des dimensions et de la destination de livraison, et seront ajoutés au coût total de la commande.
Dans la plupart des cas, l'expédition prend 2 à 3 semaines à compter de la confirmation de la commande. Nous détenons un actions internes approfondies et offrons un revirement rapide sur les commandes, mais dans le cas où une commande exige des matériaux qui ne sont pas actuellement en stock, il peut y avoir un léger retard dans l'ordre.
L'expédition sur tous les marchandises retournées doit être payée par le client, sauf en cas de marchandises défectueuses ou endommagées, auquel cas veuillez appeler ou envoyer un courriel pour signaler les défauts.
Toutes les commandes auront un suivi en ligne disponible. Les clients seront informés lorsqu'une commande sera expédiée.
Si des bons sont reçus dans un état insatisfaisant, les clients doivent informer les menus mondiaux et notre partenaire maritime (DPD local) dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison.
Nous avons produit des couvertures pour les principales marques, notamment









