Vous devriez essentiellement être conscient de l'importance de concevoir un bon menu à emporter car il peut augmenter vos ventes. Considérez que sa conception, sa disposition et sa palette de couleurs peuvent apporter des tas de bénéfices lorsqu'ils sont réunis avec compétence. Vous ne voudriez pas utiliser une liste mal conçue de vos articles de nourriture et de boissons car il peut éloigner les clients.
Votre menu est le premier accessoire que les clients potentiels parcourent avant de passer leurs commandes. Il s'agit d'un facteur de marque ou de rupture dans la création de la première impression. Il est donc crucial que vous le créiez efficacement.
Dans cet aspect, vous pouvez vous référer à conceptions à emporter en ligne, mais ci-dessous est un guide pour des conseils que vous pouvez intégrer dans votre projet.
8 conseils et idées de menu à emporter pour le restaurant
Faire une bonne attention à la marque
Vous avez peut-être déjà créé le logo de votre restaurant après votre établissement. Tous ces éléments pris ensemble doivent être traduits sur votre menu. Principalement, une liste bien conçue de vos articles de nourriture et de restaurant devrait comprendre:
- Le logo de votre marque
- La conception de couleurs appropriée
- Le style de police le plus efficace
- Le thème complémentaire
Votre menu devrait s'accorder avec l'apparence de votre établissement. Il devrait avoir l'impression qu'il appartient et reflète votre marque; C'est pourquoi il devrait être conçu impeccablement.
La liste doit être facile à analyser
Les clients veulent un service rapide et efficace, donc votre menu doit être en mesure de les aider à prendre des décisions rapides. En 109 secondes (le temps moyen que les convives passent à lire le menu), vos invités devraient avoir une bonne compréhension des choix alimentaires. Voyez que les en-têtes de section sont claires et que les titres de vaisselle peuvent facilement être trouvés. Si vous souhaitez mettre en évidence des articles spécifiques, disposez-les dans des cadres décoratifs et des graphiques attrayants.
Présenter les plats à marge haute en les plaçant dans les sections accessibles
Avec le temps de balayage rapide rendu par les invités lisant le menu, ils ne sont susceptibles que les premiers et derniers éléments du menu.
Il est approprié que vous indiquiez vos articles à marge haute au début des sections finales de votre sélection, car ce sont les plus grands vendeurs. Profitez particulièrement du «Sweet Spot», qui est le coin supérieur droit du menu. Placez les articles les plus chers de votre restaurant ici, car c'est là que les yeux des convives ont tendance à graviter.
Des graphismes et des polices attrayants sont mieux aménagés dans ce «sweet spot». Incorporer des éléments décoratifs aux «aimants des yeux» de ces menus de ces restaurants est vraiment stratégique pour faire les bonnes ventes. Pendant ce temps, vous pouvez également afficher vos choix sur Signes de menu en bois.
Utilisez les bonnes couleurs pour influencer les émotions de vos clients
Les couleurs affectent inconsciemment les décisions des gens et vous pouvez exploiter cette capacité. Vous pouvez attirer l'attention de vos clients à certains choix de menu avec les bonnes couleurs. Il peut en fait déclencher leur appétit.
De nombreuses combinaisons de couleurs peuvent être utilisées sur les menus de restaurants, mais les plus couramment utilisés sont rouges et bleus, en particulier pour les fruits de mer. Vous pouvez appliquer cette technique pour établir la hiérarchie des choix de nourriture et de boissons sur votre menu.
Disposer avec un nombre limité de photos
Auparavant, chaque élément d'un menu était associé à une seule photo. Mais cette technique n'est plus efficace. L'utilisation de photos dans votre sélection de nourriture devrait être rare dans ce sens que l'on suffit pour chaque page. Cela peut essentiellement augmenter vos ventes de 30%.
En ce sens, vous devez choisir votre photo pour afficher judicieusement. Mettez celle de vos plats les plus alléchants et invitants. Les animer avec les couleurs et la texture les plus étonnantes.
Soyez créatif avec vos noms de nourriture et des descriptions
Ajoutez une touche créative aux descriptions de votre nourriture et de vos boissons. Soyez poétique au lieu de simplement raconter leurs ingrédients. Vous en aurez besoin pour rendre vos articles plus séduisants, en particulier les chers.
La nature d'un menu à emporter est quelque peu différente et de longues descriptions poétiques peuvent ne pas être nécessaires. Pourtant, vous pouvez infuser un langage descriptif tel que «maison», «riche», «épicé», «crémeux», et autres de temps en temps. Ils peuvent étonnamment que vos clients se sentent satisfaits lorsqu'ils partent.
L'affichage de vos plats haut de gamme sur votre menu via un langage créatif peut compenser ses prix exorbitants, car il peut faire sentir à vos invités qu'ils en ont pour leur argent.
Rendre les prix moins visibles
C'est délicat lorsque vous prenez en compte les prix dans votre liste d'aliments. S'il est fait sans planification appropriée, il peut éloigner vos clients ou les obliger à commander les articles les moins chers à la place.
La clé est de supprimer le panneau de devise sur votre menu. De cette façon, le fardeau de l'achat se dissipe lorsque vos clients paient leurs commandes.
Néanmoins, le coût ne peut tout simplement pas être supprimé de votre liste, vous pouvez donc les rendre autrement discrets ou moins visibles en les plaçant sous les articles et dans une police plus petite.
Avec cette technique, vous pouvez demander à votre invité d'acheter les articles avant de remarquer le prix. Et si vous utilisez un langage persuasif, vous pouvez, en fait, rendre les prix de vos articles non pertinents ou moins pertinents avec les clients très disposés à les payer.
Utilisez un leurre cher pour faire apparaître vos autres articles raisonnables
Un leurre coûteux ajouté à votre liste peut rendre les prix plus élevés de votre entreprise raisonnables. Cette stratégie est efficace et peut être utilisée si vos sélections sont plus coûteuses que la concurrence.
Ajoutez un article à prix exorbitant de votre menu afin que le reste de vos aliments semblera moins cher. Considérez de la même manière que le prix élevé implique également de haute qualité en ce qui concerne la nourriture des restaurants.
Conclusion
L'utilisation de ces huit hacks psychologiques intelligents comme conseils pratiques et idées pour créer un bon menu à emporter peut faire ressortir votre entreprise de la foule. Obtenez et appliquez-les correctement, et vous serez prêt à récolter d'énormes bénéfices pour votre travail étonnant.
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