Chronologie et histoire de ne pas déranger les signes

Timeline & History Of Do Not Disturb Signs

Personne ne sait quand ni où «ne pas déranger» les signes sont nés. Il n'y a eu aucune histoire enregistrée exacte ni quiconque l'a inventé. Cependant, il a été supposé que les signes du DND sont devenus populaires au 20e siècle, en particulier dans les hôtels.

Les signes MND, pour le moins, sont délicats. Ils viennent dans des designs différents, de la poupe au très basique, tout le chemin pour être idiot, créatif et ludique. Ils viennent également dans divers matériaux, ce qui en fait des objets de collection attrayants. Il n'est pas surprenant que vous veniez après avoir des amateurs de voyage qui les gardent et collectent des cintres de porte DND dans les hôtels qu'ils sont allés.

L'utilisation de panneaux DND dans les hôtels et les bureaux

Avance rapide jusqu'au 21e siècle, et vous verrez une évolution du cintre de porte DND standard et de ce pour quoi ils sont utilisés. Il est de notoriété publique que, à part les hôtels, les panneaux ne dérangent pas les panneaux sont également utilisés dans le bureau, où il y a généralement des salles de bureau, des cabines ou des espaces de travail partagés.

Puis vint l'évolution de la zone de travail dans les maisons, où le travail à distance est devenu une tendance largement acceptée. Comme vous le savez, les vloggers, les présentateurs, les musiciens, les podcasteurs, les spécialistes du marketing Internet, etc. font maintenant leur travail dans le confort de leurs maisons (ou des bureaux à domicile). Comme les employés de bureau réguliers, ils ont vraiment besoin d'intimité lorsqu'ils font leur truc. C'est à ce moment que les panneaux MND sont utiles également pour garder les parents, les conjoints et les enfants si nécessaire.

Modifications récentes sur les politiques des signes DND

Mais une récente mise à jour en ligne indique que le panneau de non-déranger les hôtels ne disparaît pas.

Apparemment, les cintres de porte DND ne sont plus fiables pour que les voyageurs empêchent le personnel lorsqu'ils veulent de l'intimité dans leurs chambres d'hôtel. C'est Disney qui a été l'un des établissements qui a mis en œuvre la modification. Ils ont échangé le Ne pas déranger le cintre de la porte avec un panneau qui dit à la place «la chambre occupée». 

Cet ajustement est subtil car il a l'intention d'informer les clients d'une nouvelle politique d'entreprise indiquant que les membres du personnel sont tenus d'inspecter les chambres toutes les 24 heures, et il n'y a pas d'exception.

Si le panneau reste sur la porte plus longtemps, le personnel est désigné pour frapper et s'annoncer avant d'entrer. 

Disney World Resorts and Hotels a été le premier à être affecté par ce changement, et la société a déclaré qu'elle mettrait en œuvre la même politique dans tous leurs hôtels.

Hilton, étonnamment suivi, a également suivi leurs règles de DND. Hilton a appliqué qu'en tant que nouvelle politique parce que chaque fois que l'entretien ménager était interdit d'entrer dans une chambre d'hôtel via un panneau MND, ils étaient censés glisser une carte sous la porte avec un avis disant «incapable de servir». Ce geste rappelle aux invités que si dans les 24 heures ou plus, ils ont gardé la pièce indisponible pour le personnel, la direction est apte et se présentera très probablement pour l'inspecter.

Pourquoi les règles de signe du DND ont été ajustées

Ce devait être le tournage de masse à Las Vegas en 2017 qui a provoqué ce changement. Le tireur du nom de Stephen Paddock avait un panneau de ne pas déranger accroché à la porte de sa chambre d'hôtel pendant plusieurs jours. Cette situation lui a permis de cacher les munitions qu'il a introduites en contrebande dans la propriété.

Ce pourrait être cette circonstance qui a aidé la direction de Hilton d'imposer strictement leur nouvelle politique.

Néanmoins, l'avocat Stephen Barth, professeur de gestion d'hôtel et de restauration, a cité que cela faisait plus d'une décennie dans laquelle l'industrie a examiné le panneau DND. C'est la conférence entre les autorités de l'industrie hôtelière de faire quelque chose sur les panneaux DND, en particulier lorsque certains clients ont transformé leurs chambres d'hôtel en laboratoires de méthamphétamine, ainsi que d'autres activités telles que la traite des êtres humains et la prostitution dans des cas distincts. 

Les hôtels sont devenus conscients des activités illicites que les auteurs peuvent s'en tirer en raison de l'utilisation sinistre des signes MND. Il est devenu une préoccupation importante de savoir comment la possibilité d'activités suspectes et illicites peut se produire concernant les signes de DND. Le point de basculement était, bien sûr, l'incident de Las Vegas qui a accéléré le changement prévu de cette politique.

Alors, légalement, que signifie le signe du DND?

Ainsi, généralement, les voyageurs n'apprécient plus le droit de placer des cintres de porte DND à l'extérieur de leurs portes comme ils le faisaient. Alors que l'avocat de l'hôtellerie Chris Johnston l'élucide, les cintres de porte du DND sont désormais insignifiants légalement. Vous pourriez faire allusion au quatrième amendement que les clients peuvent interdire aux agents gouvernementaux d'entrer dans leurs chambres d'hôtel, tout comme leurs maisons. Pourtant, cette restriction ne s'applique pas aux employés de l'hôtel.

Cela fait partie de l'accord lors de la location d'une chambre d'hôtel pour consentir à une dérogation qui permet au personnel de l'hôtel et aux employés de s'admettre dans la chambre pour diverses raisons pour garantir le bien-être des clients ou de vérifier l'équipement de l'hôtel tel que l'A.C. Ainsi entre le client et l'hôtel, le panneau DND n'a aucune importance, sauf indication contraire du contrat.

Les cas ci-dessus indiquent que l'évolution de ne pas perturber les signes dans les hôtels, entre autres.

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