Comment augmenter les critiques de restaurants

How to increase restaurant reviews

Comment augmenter vos bonnes critiques pour votre hôtel ou votre restaurant sur Google

Comment rendre les services et l'expérience client de votre hôtel ou restaurant «remarquable»? Après tout, c'est un mot qui signifie que quelque chose vaut la peine de «faire une remarque», et vous voudriez que ce que vos clients disent que soit positif et valable.

C'est là que vous devez appliquer un travail acharné et une efficacité dans la prestation de votre service. Vous voudrez que votre établissement soit noté pour le respect exemplaire que vous donnez à vos clients parce que vous voulez qu'il s'agrandisse. 

L'une des façons d'élargir et de développer votre entreprise est par le bouche-à-oreille, et de nos jours, les gens le font sur Internet. Vous pouvez gagner plus de clients en obtenant plus de bonnes critiques pour votre hôtel ou votre restaurant dans Google.

Donner des raisons valables pour obtenir des commentaires positifs

Les examens par les pairs sont devenus l'un des moyens les plus fiables d'aider les voyageurs à décider où ils dépenseraient leur argent. Les mentions en ligne sont précieuses pour présenter votre établissement. Tant que vous faites superbement vos «coulisses», vous pouvez être récompensé par des commentaires et des critiques positifs.

Une chose la plus importante à investir dans votre entreprise est de poser les fondements des avis positifs. Cela vous a besoin de fournir un excellent service client. Lorsque vous avez accompli ainsi, les commentaires de votre clientèle deviendront naturels et encourageants.

Plusieurs canaux en ligne sont touchés par des critiques positives qui, à leur tour, affectent vos bénéfices. Ils sont:

  • Votre classement dans les moteurs de recherche
  • Le classement du site d'examen
  • Classement de sites Web de distribution tiers
  • Le score global de la réputation en ligne
  • Les taux globaux de vente et de conversion

Moyens d'obtenir de bonnes critiques pour votre entreprise

La clé est de pouvoir amener vos clients à convertir leur agréable expérience dans votre établissement en avis positifs pour cela. Fondamentalement, vous devez encourager vos clients à donner des avis positifs sans être trop arrogant. Comment faites-vous cela? Avoir un signe de menu personnalisé est un excellent moyen de rendre vos clients heureux!

Voici 5 conseils faciles pour obtenir des critiques positives pour votre hôtel ou votre restaurant:

  • En utilisant des sites de médias sociaux ou des sites d'agences de voyage en ligne. Ayez une correspondance animée avec vos invités sur votre plateforme de médias sociaux. Quelles bonnes remarques ont-ils pour votre établissement? Vous pouvez leur demander de réitérer leurs avis positifs sur certains sites Web de commentaires ou de révision particuliers.
  • En envoyant des liens dans des e-mails de remerciement. En règle générale, les hôtels acclamés envoient des e-mails à leurs invités pour les remercier pour leur patronage. Vous pouvez inclure un lien vers un certain site de révision dans ce message. Si votre invité est un voyageur d'affaires, vous pouvez leur envoyer la facture et insérer un lien pour consulter votre établissement.
  • À travers les livres invités de votre entreprise. Certains de vos invités ont-ils laissé une critique très positive dans vos cartes de commentaires ou votre livre d'or? Ne les laissez pas rester là-bas. Contactez ces invités par téléphone ou par e-mail et demandez-leur s'ils peuvent partager leurs commentaires positifs en ligne pour que d'autres puissent accéder.
  • Placez des cartes de révision ou de commentaire sur la réception. La réception est un endroit de premier plan où vous pouvez laisser des cartes de commentaires ou de révision ou des panneaux où les invités peuvent ajouter des avis en ligne. Cela leur rappelle que vous vous souciez de ce qu'ils ont à dire.
  • Pendant le départ ou lorsque les invités sont sur le point de partir. Vous pouvez demander aux invités de laisser un examen lors de leur vérification lorsque leur expérience positive dans votre établissement est toujours fraîche. Vous pouvez demander à votre personnel de demander aux clients s'ils ont passé un séjour agréable dans votre hôtel ou votre restaurant, et s'ils l'ont fait, ils peuvent être invités à laisser un examen sur les sites qu'ils préfèrent. Il s'agit d'une option non invasive, surtout s'il est inapproprié de demander directement à vos invités.

Les bons critiques peuvent devenir des ambassadeurs de la marque

Considérez qu'un bon critique peut devenir des ambassadeurs de la marque, en particulier s'ils sont des clients satisfaits. Parallèlement aux bonnes procédures, vous pouvez être sincère en demandant à vos invités de laisser des commentaires positifs pour votre établissement. Ils n'auront pas de scrupules pour délirer votre splendide service s'ils sont en effet satisfaits et ont eu une expérience étonnante.

Méfiez-vous de demander aux clients de laisser des avis pendant qu'ils restent encore à l'hôtel. De nombreux sites Web ont des politiques qui s'opposent à cela, et il y a ceux qui marqueraient même les commentaires comme faux lorsqu'ils sont publiés au même endroit.

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