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Avantages d'avoir un menu de boissons à emporter pour votre restaurant

Benefits Of Having A Takeaway Beverage Menu For Your Restaurant
Si vous dirigez un bar ou une entreprise de restauration, vous devez être conscient de votre menu. C'est la première chose que vos clients recherchent lorsque vous dînez dans votre établissement. Pour une raison quelconque, vous devez être particulier sur le présenter, y compris Signes à emporter.

 

Il y a un menu de boisson ou de boisson pour les menus de bar et de restauration. Devez-vous intégrer la liste de ces articles dans votre menu alimentaire, ou devriez-vous en créer une liste de contrôle distincte?

Cet article s'attaquera aux avantages de la création d'un menu de boissons pour votre resto pour les clients qui souhaitent dîner ou commander des plats à emporter.

Pourquoi devriez-vous créer un menu de boissons séparé?

1. Il offre une bonne expérience client

Vous devez présenter la liste de vos boissons avec style dans un menu individuel. Les menus de boissons ne sont en aucun cas un incontournable des restaurants à la mode et gastronomiques. Là encore, même si vous exploitez un petit café, il est logique de concevoir une liste indépendante de vos boissons. 

S'agit-il de quelques sélections de vin ou de cocktails standard tels que la canneberge ou la vodka que vous servez, entre autres? Si c'est le cas, vous pouvez les faire indiquer sur un menu différent autre que les listes de vos aliments.

Comme de nombreux établissements, la liste des boissons servies est poussée à l'arrière des choix alimentaires ou bien affichée sur une tente de table négligée.

Cependant, il convient de noter que servir et présenter des boissons uniques sur un menu séparé peut être très rentable, comme en témoignent de nombreux restaurants à succès.

2. Il laisse plus d'espace pour votre menu alimentaire

Vous devriez montrer que les boissons servies dans votre entreprise sont spéciales, et cela se fait par une liste individuelle d'eux. Oui, les boissons ordinaires peuvent être indiquées avec les aliments, mais les boissons extraordinaires doivent être imprimées sur un menu différent.

L'un des avantages de cette stratégie est que vous laissez un espace supplémentaire pour la liste de vos choix alimentaires, ce qui rend votre menu soigné et organisé. C'est un facteur crucial pour offrir une expérience client agréable. Vous empêcherez de créer cet accessoire sur plusieurs pages, même lorsque vous présentez de nouveaux plats.

3. Présenter des boissons saisonnières devient plus facile et rentable

La saisonnalité est un aspect essentiel de la gestion d'un bar ou d'un restaurant. Dans ce cas, vous pouvez l'intégrer dans votre menu de boissons. Avec une liste distincte, cette tâche devient plus simple et moins chère.

Venez les morts de l'hiver; Vous pouvez servir des boissons pour réchauffer comme des mules de Moscou ou du café irlandais, ainsi que des vins rouges acidulés et effusifs tels que Shiraz ou Zinfandels.

Si c'est la saison estivale, vos clients peuvent être rafraîchis si vous proposez des mojitos et du prosecco glacé. 

Faire imprimer vos boissons sur un menu différent vous évite de les réimprimer tous. D'un autre côté, vous devez changer la liste de contrôle des boissons saisonnières.

4. Il évite de décevoir vos clients au cas où certains articles ne sont pas disponibles

En termes de gestion des stocks, un menu de boissons séparé est également bénéfique. Vous évitez de décevoir un client dans une situation où la boisson (comme le vin) qu'il veut commander est en rupture de stock. Vous pouvez modifier votre liste à tout moment si un article ne soit pas disponible.

5. Il s'adresse à des groupes spécifiques de clients

Supposons que vous vendiez des boissons non alcoolisées comme des sodas aromatisés, des jus de fruits fraîchement mélangés ou des cocktails vierges. Il sera utile de présenter aux femmes enceintes, aux enfants ou aux conducteurs désignés, ce qui les rend enthousiastes à la commande de boissons spéciales.

Les boissons non alcoolisées peuvent être présentées sur une liste autonome, donnant à votre menu une touche élégante inattendue. Là encore, votre menu devrait également être visible, vous devez donc faire des moyens de concevoir efficace Signes de menu.

5 conseils pour concevoir un menu de boissons rentable

Deux éléments vitaux doivent être pris en compte lors de la conception d'un menu de boissons: la rentabilité et la rentabilité. Vous trouverez ci-dessous cinq conseils à ce sujet.

1. Il doit être visible

Vous devez rendre votre menu visible et accessible aux clients. Par exemple, vous pouvez le placer sur votre vitrine pour que les passants le remarquent. À l'intérieur de votre bar ou de votre restaurant, présentez-les sur le bar ou les tables. Si vous avez un site Web, indiquez votre liste et vos réseaux sociaux. Il devrait être sans effort pour vos clients d'identifier votre menu de boissons.

Contrairement à la pratique courante, le menu ne doit pas être collecté immédiatement après que les clients passent leurs commandes. Donnez aux clients le temps de parcourir davantage, car il aidera à la vente ascendante et à passer des ordres répétés.

2. Il doit être simplifié

L'impression des choix de boissons sur un menu séparé empêche également vos clients, car ils n'ont pas à faire face à une longue liste de produits alimentaires. Les sélections de boissons doivent être spécifiées pour supprimer le surpeuplement. Gardez-le léger, mais assurez-vous que les options intéressantes sont mises en évidence.

3. Il doit être concentré

De quoi parle votre campagne? Avez-vous l'intention de vendre principalement des cocktails, de la bière ou du vin? Ainsi, gardez votre liste claire et simple lorsque vous annoncez vos boissons. Pour chaque catégorie de votre menu (c'est-à-dire la bière, le vin ou les cocktails, etc.), fournissez une douzaine d'articles.

Donc, si vous servez de la bière, énumérez une douzaine d'entre eux, et il en va de même pour vos sélections de vins et de cocktails. Cette méthode se concentre mieux sur le séjour intime car les clients bénéficient d'un service amical.

4. Il devrait inclure des descriptions créatives

Il aide grandement à vendre lorsque vos articles sont présentés avec des descriptions créatives. Embellissez les articles de vos boissons avec des adjectifs invitants pour aiguiser l'appétit de vos clients. Lorsque vous servez des cocktails, faites plus que de noter les ingrédients.

Les mots utilisés pour décrire vos boissons doivent être percutants, tels que «lisse» ou «robuste» ou «acidulé» et «frais». Il rehaussera vos invités et facilitera la façon de passer ses commandes.

5. Il devrait s'en tenir au thème de votre lieu

Si votre lieu de restaurant est à la mode ou sophistiqué, concevez votre menu en conséquence. Donnez-lui également une touche d'élégance. Il en va de même si votre emplacement a une atmosphère plus décontractée ou de pub.

Votre menu doit être imprimé sur du papier de haute qualité facile à remplacer. Il n'a pas besoin d'être trop sophistiqué mais affiche un message clair sur votre établissement.

Conclusion

Avec ces conseils, vous pourrez concevoir un menu de boissons séparés efficace et attrayant pour les plats à emporter ou les dîner qui stimuleront votre entreprise.

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