Une boisson qui est magnifiquement mélangée peut faire votre journée. N'est-il pas si excitant comment un mélange incroyable de couleurs dans différentes couches et des saveurs distinctes dansant avec la saveur audacieuse d'alcool étanche votre soif pour une sensation revigorante? Vous pouvez venir par cela dans une boisson mélangée comme magique qui rendra vos moments tout à fait mémorables. C’est ainsi que cela devrait être avec vos clients, en particulier lorsque vous prévoyez de démarrer votre nouveau bar.
En tant que propriétaire de votre bar, vous devez être au courant de la «mixologie» ou de la science de l'artisanat des boissons. Cet article vous guidera sur l'achat de Bar Essentials et d'autres articles dans les menus mondiaux afin que votre personnel puisse devenir compétent dans la spécialité de la mixologie, concocter des cocktails incroyables et offrir à vos clients une expérience extraordinaire.
Commencez par stocker votre barre
Les éléments essentiels de la barre sont ceux que vous devez garder dans votre barre afin qu'il fonctionne bien. Les mélangeurs et autres équipements font partie de ce stock. Ces ingrédients et outils importants permettront à vos barmans de se mêler à une large sélection de boissons qui peuvent aller des cocktails de signature aux classiques fiables. Que vous stockiez une barre que vous utilisez actuellement ou que vous en créiez un nouveau, les conseils suivants peuvent vous informer de l'essentiel de la barre que vous devez acheter afin que votre service de boisson devienne efficace.
Vérifiez cette liste de l'inventaire des barres
Le personnel de votre bar devrait être capable et prêt à mélanger et servir les boissons - tout type de celui-ci - que les clients commandent. Vous devez donc vous assurer que vous possédez les principaux morceaux d'équipement de bar pour le rendre possible. Vous devez stocker ce qui suit dans votre établissement:
Semelles
Mélanger les ingrédients des boissons et secouer des cocktails avec de la glace devient rapide et facile avec cet équipement. Les passages à barres doivent également être accessibles pour distinguer la glace de la boisson.
Mélangeurs de barres
Ceux-ci facilitent la préparation des boissons mélangées, et à l'heure le plus rapide à cela. De cette façon, votre barman peut répondre aux commandes des clients.
Couneurs
Vous devez trouver la bonne mesure pour cet outil, et ils sont disponibles dans des variétés standard. Vous permettant de contrôler la taille des portions et de prévenir les déversements, les déverseurs d'alcool vous permettent d'économiser de l'argent, surtout si votre personnel est un débutant.
Rails de vitesse
Ceux-ci permettent des mélanges et des spiritueux populaires à proximité de votre personnel qui accélèrent à leur tour leur service, plus les nuits chargées.
Ingrédients de cocktails
Ces éléments pour vos boissons mélangés doivent être stockés dans votre bar pour concocter des cocktails colorés, savoureux et profonds.
Grenadine
Cet ingrédient est aromatique, ayant un goût sucré. Il est de couleur brillante et rouge et utilisé pour mélanger les levers de soleil de tequila, les temples Shirley et Roy Rogers, pour en mentionner quelques-uns.
Jus de citron vert
Qu'ils soient frais ou concentrés, cet ingrédient est destiné à équilibrer l'amertume des boissons mélangées alcoolisées. Vous pouvez les trouver dans des boissons toniques, des décès rouges et des margaritas.
Crème de noix de coco
Étant crémeux, c'est un élément parfait dans les cocktails mélangés tropicaux tels que Pina Coladas.
Bitter
Ces extraits de saveurs sont infusés aux boissons pour lui donner un goût épicé et aromatique. Ils sont mélangés avec des coups de poing de rhum bahamas, des mojitos, des anciennes modes, etc.
Triple sec
Il s'agit d'un ingrédient à saveur orange fort qui est utilisé pour mélanger les boissons à l'armement orange. La triple SEC est généralement utilisée dans les thés Cosmopolitans, Margaritas, Mai Tais et Long Island Ice, entre autres.
Jus de barre
Il s'agit notamment de chaux, d'ananas, de pomme et de diverses autres jus pour rendre les cocktails sucrés ou aigres, et ils ont tendance à être utilisés dans une large sélection de boissons.
Sirop simple
Il s'agit d'un édulcorant non alcoolisé pour les boissons froides, également connue sous le nom de sirop de bar. C'est un ingrédient de base pour la limonade, le thé glacé, les caipirinhas, etc.
Alignement de verres à cocktails
La présentation est la clé pour que vos invités savourent mieux leurs boissons et aient une expérience mémorable. Vous pouvez utiliser différents types de verres à cocktails pour ceux-ci.
Verre martini
Utilisé pour servir des cocktails tendus et réfrigérés, sa fonctionnalité en V est parfaite pour siroter des cosmopolites et des martinis.
Vitrail
Il s'agit d'un verre grand et droit qui est couramment utilisé pour servir sombre et orageux, rhum et coke, et gin et tonique.
Collins Verre
Ce verre est plus grand et plus étroit que le type de highball. Il est en forme de cylindre et contenait John Collins, Gin Fizz et Tom Collins.
Verre zombie
De tous les verres de cocktails à côté droit, c'est le plus haut et destiné à contenir des boissons colorées et qui ont beaucoup de glace, comme le cocktail zombie.
Vitre
Ce verre est court et tige, présenté avec un bol ouvert et une jante mince qui condense l'arôme de la boisson, et a utilisé le whisky, le brandy et le cognac.
Verre à coupé
Les cocktails tendus sont présentés à l'aide de ce verre, avec ses formes mettant l'accent sur les couleurs vives des boissons, y compris le gimlet et le manhattan.
Verre margarita
Avec sa forme emblématique, il est capable de contenir des garnitures et idéales pour servir les margaritas et le daquiris.
Tasse de cuivre
Mis à part les cocktails élégants, ce verre maintient également la boisson froide et améliore sa saveur. Il est utilisé pour contenir des juleps de menthe, des mules de Moscou et des lévriers.
Verre rocheux
Court-hauteur et plutôt large, le fond de ce verre est lourd et utilisé pour contenir des esprits soigneusement servis et des boissons comme l'ancienne.
Verre d'ouragan
La forme de tulipe de ce verre est unique, ce qui lui permet de mettre en évidence les couleurs vives des cocktails fruités et tropicaux comme la Singapore Sling, la Pina Colada et l'ouragan.
La présentation est tout en ce qui concerne la gestion d'un bar rentable et favorisé. À part ces outils et ingrédients, vous devez également vous occuper d'autres accessoires des menus mondiaux qui incluent Protège-Menu, Présentateurs de factures et tableaux de menu, entre autres pour garantir le fonctionnement rationalisé de votre entreprise.