Vous ne voudrez certainement pas que cela vous soit, mais cela arrive. Votre pantalon est en panne lorsqu'une femme de ménage entre soudainement dans votre chambre. Quelle embarras, mais qui est à blâmer?
Dans ce cas, vous auriez dû placer un signe «ne pas déranger» ou DND à votre porte. Quel est le véritable score d'un signe DND et quand devriez-vous l'utiliser? Qu'est-ce que cela signifie vraiment dans un établissement comme un hôtel?
L'une des règles cardinales de l'hospitalité que (de bons) employés savent est qu'ils ne sont pas censés frapper à une porte avec un Ne pas déranger le signe. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un invité le mettrait en place, mais comme un droit légal, un hôtel peut l'ignorer à tout moment et pour certaines raisons. Votre chambre, après tout, se trouve être leur propriété, et vous êtes sur leur propriété.
Raisons pour lesquelles le personnel de l'hôtel ignore les panneaux MND
Quelles sont les raisons pour lesquelles un hôtel violerait un panneau DND? Ces cas se produisent lorsque la direction de l'hôtel estime que la santé, la sécurité et les biens sont à risque. Certains des exemples sont les suivants:
- S'il y avait un appel au 911 de la salle, comme indiqué dans le système téléphonique.
- Il y a des bruits forts entendus dans la chambre par le personnel de l'hôtel, ce qui signifie peut-être des dommages matériels potentiels.
- Si le personnel de l'hôtel soupçonne une situation potentielle de violence domestique, suscitant des voix fortes de crier et de se disputer venant de la chambre.
- Si 24 à 48 heures se sont écoulées et que le signe du DND est toujours en cours, cela pourrait indiquer qu'il pourrait y avoir un problème avec la santé et le bien-être de l'invité.
- Si une activité illégale est soupçonnée de se produire dans la salle en raison d'un grand nombre de personnes vues entrer et quitter la pièce.
- Il y a une fuite d'eau dans la pièce en dessous; Peut-être, la baignoire est laissée en marche dans la pièce au-dessus. La santé de l'invité peut être un problème ici, ainsi que des dommages matériels possibles.
Pourquoi le personnel de l'hôtel viole-t-il les panneaux MND? 2 raisons principales
Dans la pratique, cependant, il y a deux raisons principales pour lesquelles le personnel de l'hôtel est susceptible de violer le panneau «Ne pas déranger» dans une chambre dans leur établissement, et ils sont:
- Si une chambre devrait vérifier ce jour-là, un personnel de ménage d'hôtel aura tendance à le nettoyer, surtout s'il leur est affecté. S'ils ne sont pas en mesure de nettoyer leurs chambres assignées, ils ne seront pas payés, et ils sont impatients de se procurer l'astuce que l'invité aurait pu laisser.
- Le Signe MND est susceptible d'être ignoré lorsque l'invité le laisse accroché à la porte pendant qu'ils sortent pour la journée. D'une manière ou d'une autre, ils s'attendraient à ce que l'entretien ménager nettoie la pièce, de toute façon. Sinon, ils se plaindraient que leur chambre ne soit pas radie et est encline à mentir pour garder le panneau DND sur la porte. C'est fou.
Ces deux raisons ne sont pas valables pour expliquer pourquoi le personnel de l'hôtel viole parfois le signe du DND. Pourtant, ils suffisent à élucider les invités pourquoi ces scénarios arrivent parfois à des hôtels qui n'ont pas de gestion efficace de l'entretien ménager.
Ce que font les employés lorsqu'il y a un signe DND
En tant que recours, ce que les employés concernés devraient faire s'ils trouvent un panneau DND suspendu devant la porte d'une pièce, c'est de demander à la réception de l'appeler et de demander s'il est acceptable qu'un membre du personnel frappe et entre. C'est un service de chambre qui est susceptible de prendre cette option.
Et s'il n'y a pas de réponse, sinon il n'y a pas d'urgence? Le personnel de l'hôtel est obligé de ne pas entrer, et en revanche, il accrocherait une pancarte à la porte pour indiquer qu'il respecte la demande de vie privée du client.
Si cela se produit, le personnel peut avoir à quitter le plateau de service en chambre à l'extérieur de la porte. Il se déroule assez souvent dans lequel les clients ivres commandent un service de chambre, puis s'évanouissent et se réveillent pour trouver leur repas froid en attendant à la porte le matin.
Une certaine école de pensée juge inappropriée d'appeler une pièce avec un panneau DND suspendu, mais ce n'est pas nécessaire. Si un invité ne demande aucun appel à sa chambre, le personnel est susceptible de respecter cela.
Si le personnel de l'hôtel doit communiquer avec eux ou en cas d'urgence, le premier peut glisser une note sous la porte.
Conclusion
De nombreuses règles s'appliquent à l'utilisation et à la violation de la violation nécessaire du signe du DND. Néanmoins, ci-dessus se trouvent quelques cas et élucides sur son utilisation dans les hôtels et la façon dont le personnel de l'hôtel s'occupe.
Généralement, cependant, ces signes détiennent effectivement la paix des invités et soutiennent leur droit due à la vie privée. Il y a de nombreux objectifs à utiliser le panneau DND, mais pour la plupart, ils doivent transmettre au personnel de l'entretien ménager qui n'est plus un moment approprié pour une intrusion, et ils devraient revenir une autre fois.
Lisez également: