Rendez votre café convivial avec ces éléments essentiels

Make Your Coffee Shop Customer Friendly with These Essentials

Dans des études récentes, les chercheurs ont découvert que le monde consomme 2,5 milliards de tasses de café par jour, un profit important pour les hommes d'affaires qui possèdent des cafés. Cependant, la satisfaction du client doit être satisfaite d'un excellent service client. - Un secret pour le succès et une stratégie marketing utilisée par les plus grandes franchises telles que Starbucks et Dunkin 'Donuts.

Les propriétaires de cafés doivent s'adapter aux besoins et à la satisfaction des clients en constante évolution pour éviter de perdre des ventes telles que des mesures d'hygiène, un aspect digne d'Instagram des cafés et des produits de café de qualité.

Top 6 essentiels pour les cafés pour construire des clients fidèles

Si vous avez votre café et que vous avez du mal à trouver des moyens de satisfaire vos clients et de les encourager à répéter les affaires, ne cherchez plus parce que nous avons répertorié tous les éléments essentiels que vous recherchez pour améliorer votre entreprise de café.

Votre personnel doit être détendu ou s'amuser en travaillant car l'atmosphère du café doit être confortable et divertissante pour vos clients. Après tout, sinon, les clients seront les plus susceptibles de le remarquer.

Dans cet article, nous vous avons fourni les 6 meilleurs éléments clés qui feront une grande différence dans votre entreprise de café.

1. Offrir le wifi pour les clients du café

Vous pensez peut-être probablement que cette idée n'est qu'après une fonctionnalité, mais offrir un WiFi gratuit est également une stratégie marketing qui implique deux choses essentielles sur votre entreprise. Tout d'abord, cela ne vous dérange pas que les gens ne viennent dans votre boutique pour travailler, et vous avez probablement suffisamment d'espace pour qu'ils passent du temps.

Ce sont considérés comme des avantages mentaux pour ceux qui marchent ou conduisent par votre entreprise de café. Au fur et à mesure que le nombre de personnes travaillant à domicile augmente en raison de la pandémie, plus de gens auront besoin d'un endroit approprié pour sortir de la maison!

2. Atmosphère confortable du café

Le design d'intérieur est tout pour les clients à la recherche d'un café où ils peuvent socialiser avec leurs amis, étudier pour leurs examens ou simplement siroter une tasse de café.

Instagram digne d'Instagram peut saisir votre fidélité à la clientèle, vous feriez donc mieux de prendre cela au sérieux lorsque vous pensez à votre concept de café car il se concentre sur le type d'expérience que vous souhaitez offrir à vos clients.

La conception est subjective. Certaines personnes favorisent le minimalisme et les conceptions simples, tandis que d'autres préfèrent l'esthétique rustique et rugueuse de Wood récupéré. Le désordre d'une personne est le réconfort d'une autre personne. Certaines personnes recherchent un endroit où ils peuvent passer des heures à socialiser, à étudier et à traîner. D'autres doivent entrer et sortir sur leur route vers le travail.

Le design peut faire en sorte que vos consommateurs se sentent les bienvenus et les incitent à revenir avec une carte de fidélité. Il peut transmettre la propreté, le confort et même la qualité - avec un style personnel et un but.

3. Formation exceptionnelle du service à la clientèle pour les membres du personnel

Servir un excellent service client nécessite des efforts et du temps pour faire en sorte que vos consommateurs se sentent valorisés et appréciés. Cependant, cela ne pourrait y parvenir que si vous prêtez attention à la formation du personnel pour que vos effectifs fonctionnent efficacement pour satisfaire les besoins des clients.

Le personnel doit savoir comment créer chaque boisson au café au menu et des détails sur chaque type de bien ou de nourriture cuit au four disponible, où les marchandises sont stockées, qui sont les autres membres du personnel et quelle est la ligne de commandement.

De plus, vous devez également prendre bien soin de votre personnel et les traiter avec du café gratuit pour établir de bonnes relations pour qu'il satisfait l'expérience du café du client

4. Annoncez votre entreprise de café sur les réseaux sociaux

Au fur et à mesure que le monde progresse, la stratégie marketing devrait également s'adapter à ces défis pour répondre aux exigences de vos clients, comme un excellent café et un bon service client.

Avec l'aide des médias sociaux, la publicité de votre produit devient plus facile de convaincre une grande variété de personnes d'essayer de boire du café. Principalement le café avec des designs sur le dessus, également connu sous le nom de "latte art", est devenu à la mode de nos jours.

Le marketing vidéo est l'une des tactiques de marketing les plus efficaces de l'industrie du café pour avoir plus de ventes. Selon l'outil de recherche de mots clés de YouTube, 5 500 personnes recherchent un "latte art" mensuellement.

Vos publicités sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux affecteront leur comportement d'achat, alors considérez les messages que vous souhaitez envoyer. Est-ce un film promotionnel pour votre boutique en général? Vous souhaitez peut-être mettre en évidence votre personnel agréable. Votre vidéo reflète à la fois vous et votre entreprise. Montrez-leur votre enthousiasme et ils vous récompenseront avec la fidélité des consommateurs.

5. Fitre efficace

Comme le barista, c'est souvent la première impression qu'un café offre à ses clients. De nombreuses grandes restaurants font l'erreur mortelle de garder la zone de commande stérile et utilitaire.

L'attente n'est jamais une expérience agréable, mais elle est nécessaire car aucun café n'a de main-d'œuvre ou de zone sans limite pour opérer. Rendez la file d'attente aussi efficace que possible, même si cela signifie limiter le nombre de commandes prises en même temps ou automatiser certaines procédures de système de commande critique.

Si possible, attribuez des numéros afin que les clients qui choisissent de boire ou de dîner peuvent prendre place et attendre le service pendant qu'une file d'attente séparée est allouée aux consommateurs à saisir.

6. grains de café de qualité

Lorsque cela concerne la ravir de vos clients, avoir un bon mélange, un peu de diversité et le bon équipement de café peut faire toute la différence dans le monde.

Savoir quels facteurs contribuent à une expérience de consommation de café plongeante peuvent grandement contribuer à construire un cadre qui incitera les consommateurs à du temps et au temps.

Cependant, n'ignorez pas une entreprise qui vend des haricots inhabituels. L'activité du café évolue avec le temps, apportant de nouvelles informations pour rester avec. Essayer quelque chose de nouveau pourrait vous aider à ajouter à votre liste de boissons de café préférées.

Fin de compte

Étant donné qu'un café ne peut pas fonctionner sans clients, la fourniture d'un excellent service client est essentielle au succès de votre entreprise. Cependant, l'entreprise ne peut pas travailler sans ses employés, ce qui s'assure que le personnel se sent soutenu et motivé fournit un excellent service client.

Si vous avez encore des problèmes, plusieurs sites sont disponibles avec des exemples de bon service client. Avec les six stratégies énumérées ci-dessus, votre café peut garder le personnel et les consommateurs.

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