Passer au contenu

Comment faire un excellent dossier d'information invité pour votre restaurant

How to Make a Great Guest Information Folder for Your Restaurant

Un dossier d'information invité est essentiel pour séjourner dans n'importe quel restaurant, hôtel ou chalet de vacances. Il permet à la direction de relayer des informations précieuses et vitales pertinentes pour améliorer l'expérience globale des clients, non seulement sur les terrains d'établissement mais autour des équipements locaux disponibles.

Un répertoire des invités, qu'il s'agisse d'un analogue ou d'un répertoire d'invités numériques, a toujours été un moyen de communication idéal pour l'industrie de la restauration - tout comme la façon dont les répertoires d'hôtel font des merveilles dans le domaine de l'hôtellerie.

En plus d'informer les futurs clients du menu, vous pouvez également promouvoir le bord du restaurant contre ses concurrents, d'autres services que vous offrez, les aventures locales et les goûts dans votre dossier.

La netteté et l'exhaustivité du dossier d'information invité Faites toute la différence!

7 incontournables dans le dossier d'information des invités de votre restaurant

 

Transformez votre dossier d'information invité en un répertoire de restauration plus attrayant et plus complet avec ces meilleures inclusions essentielles!

1. Une page de bienvenue stellaire

En effet, les premières impressions comptent! Placez une image étonnante et appropriée sur la page d'accueil qui correspond à l'identité du restaurant. La page initiale de votre dossier d'information invité doit enflammer la curiosité des invités pour continuer davantage et découvrir le contenu complet du dossier.

Écrire un message de bienvenue est également une bonne idée d'exprimer des salutations chaleureuses à vos invités. Il peut contenir une brève expérience du restaurant, une brève mention des objectifs commerciaux et un aperçu rapide de vos best-sellers.

2. Photos séduisantes et alléchantes

Assurez-vous d'inclure des visuels appétissants sur votre dossier d'information invité pour inciter vos invités à commander un nombre important de cuisines. Convainquez vos clients que votre menu vaut la peine d'essayer en montrant des photos bien angoissées et de haute qualité de chacun!

De plus, pour éviter les fausses déclarations et l'insatisfaction des clients, il est essentiel de mettre une description concise mais précise de chaque menu, telles que les ingrédients, le prix et la taille. N'oubliez pas que l'un des facteurs cruciaux de la publicité efficace est la véracité!

3. Claitements techniques

Les demandes de renseignements sur les préoccupations techniques (en particulier de la part des premiers visiteurs), y compris le mot de passe WiFi, les parkings locaux, l'espace de stationnement désigné, l'adresse de la propriété et les coordonnées du personnel immédiat, devraient être adéquatement abordés dans les pages initiales du dossier complet d'informations sur les invités du restaurant.

Les restaurants en salle intérieure ont généralement des règles internes que les clients doivent suivre. Les détails concernant ces règles de base, en particulier le recyclage et la collecte des déchets, devraient être bien expliqués dans les dossiers d'informations invités pour éviter toute confusion et malentendu.

4. Carte d'attraction touristique locale

Si votre restaurant est situé à proximité de sites touristiques populaires, il vaut la peine de cartographier ces endroits dans votre dossier d'information invité pour attirer plus de clients. Les aventures secondaires avant ou après le dîner sont l'un des facteurs cruciaux que les gens considèrent dans la sélection d'un restaurant!

Citez des galeries d'art à proximité, des parcs d'attractions, des magasins de ferme locaux qui offrent de délicieux biens locaux et d'autres entreprises non concurrentes. Vous pouvez même faire des recommandations d'hôtels ou de maisons de vacances qu'ils peuvent considérer pour un séjour. N'oubliez pas de noter les instructions de transport public pour ceux qui n'ont pas de véhicule personnel, ou mentionnez les parkings locaux pour ceux qui voyagent sur roues.

5. coordonnées d'urgence

Les urgences sont inévitables. Si quelque chose se passe latéralement, les clients devraient avoir accès à divers services d'urgence. L'inclusion de contacts d'urgence dans votre répertoire d'invités (médecins locaux, services vétérinaires, compagnies de taxi et autres) ferait en sorte que vos clients se sentent en sécurité.

De plus, votre restaurant devrait toujours avoir une trousse de premiers soins pour fournir des soins primaires initiaux aux clients qui pourraient subir de graves blessures. Soyez toujours prêt!

6. Des bons de réduction et d'autres offres spéciales

Les promotions et les offres économiques d'argent jouent un rôle essentiel dans l'attraction des clients. Des bons à prix réduit et d'autres offres de restauration spéciales sont établies comme une stratégie efficace pour encourager les clients à manger dans les restaurants et leurs magasins de restauration. Je veux dire, qui peut résister à une livre de hamburger, non?

Mentionner les offres stratégiques de votre restaurant dans votre dossier d'information sur les invités renforcerait sûrement l'engagement du public par le bouche à oreille des invités précédents, ce qui augmente vos ventes à un tout nouveau niveau!

7. Livres invités

L'ajout d'un livre d'or au dossier est un moyen idéal pour réaffirmer l'expérience culinaire du client dans votre restaurant. Les manuels manuscrits sont plus personnels par rapport aux informations présentées sur les plateformes d'examen en ligne comme TripAdvisor; Ainsi, ils sont plus susceptibles de recevoir des commentaires préférables.

Conformément à cela, obtenir des commentaires alors que vos clients sont toujours dans le restaurant peuvent vraiment faire une différence, étant donné qu'il y a des invités qui préfèrent exprimer des critiques de haine ou des plaintes numériquement plutôt que de la faire face à face.

De cette façon, vous pouvez toujours avoir la possibilité d'intervenir et de réparer la situation à temps au lieu de recevoir un examen négatif sur votre site Web en ligne des semaines plus tard!

Rappels essentiels dans le maintien de votre répertoire d'invités de votre restaurant

  1. Assurez-vous que vos dossiers d'informations invités dans le restaurant sont à jour. Les détails obsolètes sont inutiles pour vos clients, tout comme manquer des informations sur les restaurants.

  2. Observez l'identité de votre répertoire d'invités à la représentation de votre restaurant. Ces dossiers représentent votre hôtel, il est donc approprié d'incorporer la palette de couleurs du restaurant, les styles de texte et la mise en page graphique dans le look général des répertoires d'hôtes.

  3. Vérifiez toujours si vos dossiers d'informations invités contiennent des informations pertinentes. Éliminez les détails inutiles et ajoutez des informations vitales manquantes sur le restaurant.

  4. Surveillez régulièrement l'état des dossiers d'information des invités du restaurant. Les rayures, les taches ou d'autres types de saleté et les dommages à vos répertoires ne représentent pas un service de qualité et peuvent entraîner des impressions négatives initiales.

  5. Vous pouvez également envisager de créer des répertoires d'invités numériques pour votre restaurant, en appliquant une approche beaucoup plus moderne pour présenter votre entreprise aux futurs invités. De plus, il exige des coûts de maintenance moins chers que les dossiers d'information analogiques.

Conclusion

Les dossiers d'information des invités se sont révélés cruciaux pour améliorer les notes des étoiles des restaurants. Fournir à vos clients les informations nécessaires dont ils auraient besoin est l'une des exigences minimales que la plupart des inspecteurs professionnels reconnaissent. S'assurer que vous appliquez les éléments essentiels mentionnés ci-dessus dans votre dossier d'information invité garantira un coup de pouce dans les performances de votre restaurant et les perspectives positives des clients.

Lire aussi;

Façons intelligentes de présenter des installations de chambre et d'hôtel à l'invité

Nous avons produit des couvertures pour les principales marques, notamment

Nous sommes fiers d'être certifiés FSC®

En savoir plus>