Façons intelligentes de présenter des installations de chambre et d'hôtel aux clients - dossier d'information personnalisé

Smart Ways to Introduce Room & Hotel Facilities to the Guests - Customised Information Folder

Les services hôteliers doivent s'améliorer pour créer une expérience client fantastique. Un bon service de chambre est essentiel pour encourager les clients à rester plus longtemps. Avec l'aide de dossiers de chambres d'hôtel, Informer les invités ne serait pas trop difficile.

Une chambre d'hôtel doit également être à jour, donnant un avantage concurrentiel sur les autres hôtels. C'est la norme habituelle pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent s'enregistrer et chercher un endroit pour détendre leur esprit entre les réunions.

Outre un voyage d'affaires, les participants à l'événement sont également les clients habituels qu'un hôtel reçoit. C'est pourquoi les services de l'hôtel doivent avoir une large gamme pour offrir aux clients une expérience de haute qualité. L'expérience de l'invité doit être la priorité absolue de la plupart des hôtels.

Pour informer de nombreux clients, votre hôtel devrait être trouvé sur les réseaux sociaux. Vous devriez être en mesure de connaître les dernières tendances du marketing numérique. Si vous créez un site Web pour votre hôtel, c'est encore mieux, et que plus d'invités peuvent facilement rechercher les hôtels à proximité autour d'eux.

Avec l'utilisation fréquente des appareils mobiles par les gens, il est avantageux pour de nombreux hôtels de créer des attractions pour les clients.

De quoi l'industrie hôtelière a-t-elle besoin pour réaliser la satisfaction des clients?

 

Tout d'abord, assurez-vous que le site Web de l'hôtel ou la page de médias sociaux doit avoir tous les services présentés pour un hôtel compétent, en particulier dans votre région. De là, les clients potentiels verront comment l'hôtel propose des chambres intelligentes sensationnelles.

Le processus de réservation doit être pratique et axé sur les clients. Le remplissage des détails doit être facile sans laisser d'informations non soumises. Cela ne devrait pas les faire se sentir enquêtés, mais plutôt leur faire sentir qu'un ami leur demande.

L'intégration de votre hôtel à la communication omnicanal est extrêmement importante afin que les clients puissent contacter le personnel via différents canaux. Cela réduit les problèmes et les questions du client dans les réservations une fois qu'ils sont arrivés à la réception.

Permettre aux clients d'utiliser des téléphones portables, de passer des appels téléphoniques lors de la réservation et d'utiliser le Wi-Fi gratuit lorsqu'ils sont enfin dans l'hôtel sont importants pour fournir un service centré sur le client. Cela garantit qu'ils peuvent toujours tendre la main au service chaque fois qu'ils en ont besoin.

Pour mettre l'ambiance pour le séjour des clients, donnez aux clients d'avoir un accueil personnel du personnel de l'hôtel. Cela leur fera réaliser à quel point l'environnement est merveilleux. Cela leur fera également sentir à quel point le personnel est compréhensif.

Une fois que les clients ont fait l'expérience de l'accueil chaleureux et sont enfin dans leurs chambres, assurez-vous de fournir des instructions faciles à trouver dans la chambre d'hôtel. De cette façon, les clients peuvent accéder à toutes les informations dont ils ont besoin lorsqu'ils ont de nombreuses demandes.

Maintenant que nous utilisons la technologie moderne, le répertoire des invités numériques est l'une des tendances qui rend l'expérience invitée plus favorable. De nombreux invités veulent un moyen facile de recueillir des informations ces jours-ci, donc la manière numérique leur convient.

D'un autre côté, certains invités préfèrent l'élégance des dossiers d'informations de lecture. Cela permet à un client de voir les différentes installations et offres de l'hôtel. Continuez à lire cet article pour un répertoire de services de bonne qualité.

À quoi ressemble le meilleur contenu du répertoire des invités?

Premièrement, le matériel du répertoire des clients de l'hôtel doit être structuré de manière systématique et commandée. Les invités devraient trouver ce qu'ils recherchent le plus rapidement possible. C'est pourquoi faire une liste dans l'ordre alphabétique est essentiel, même s'il y a trop de pages.

1. Vous ne devez pas non plus oublier de mettre le mot de passe Wi-Fi dans le dossier de la salle

Chaque invité veut accéder immédiatement à Internet lorsqu'il arrive dans ses chambres. C'est l'une des clés pour obtenir de bonnes critiques vérifiées pour votre hôtel.

2. L'apparition de votre hôtel, y compris les chambres, les restaurants et autres équipements d'hôtel

La plupart des clients veulent voir une liste des commodités locales, des sites et des différentes parties de la propriété qui les font se sentir connectés à l'endroit.

3. Règles ou règles et règlements de la maison

Le dossier de la chambre peut être utilisé comme guide comportemental dans votre hôtel, où les clients peuvent en savoir plus sur les heures de travail et les coutumes de votre hôtel. Informez vos visiteurs du moment où le petit déjeuner est servi, combien de temps le spa est ouvert et que faire en cas d'urgence.

4. Les offres, les promotions et les caractéristiques spéciales de l'hôtel

Chaque invité doit savoir ce qu'il peut obtenir des services de chambre si des boissons ou de la nourriture sont offerts ou d'autres services spéciaux de l'hôtel - par exemple, des fraises couvertes de chocolat.

5. Attractions et activités agréables

Le dossier doit également être un guide de voyage. Suggérez quelques conseils sur ce que les clients devraient visiter et où ils peuvent trouver le temps de se détendre.

6. Merchandises et activités culturelles disponibles

Donnez une présentation et des informations sur les magasins classiques voisins et les spectacles de théâtre. Cela aidera tout invité à être libre de l'ennui et leur fera explorer l'environnement de la propriété.

7. Important coordonnées d'urgence et numéros de téléphone

Utilisez votre dossier d'invité comme source de numéros importants à appeler en cas d'urgence. Les numéros de téléphone pour les médecins, les pharmacies et le service d'incendie doivent être inclus sur la liste.

8. Suggestions d'invités et rétroaction personnelle sur la qualité de service

Laissez un peu d'espace pour que l'invité parle de son expérience, que ce soit incroyable ou mauvais. Avec cela, la direction saura comment améliorer la pièce et les installations.

9. Assurez-vous d'utiliser une grammaire correcte, une langue appropriée ou étrangère et une orthographe correcte

Tous les mots et la conception comptent car cela fait partie qui pique l'intérêt des invités de lire toutes les informations du dossier.

10. Les dossiers invités doivent toujours être mis à jour ou dans la dernière tendance

Cela garantira que les invités ne manquent pas tout ce qu'ils peuvent obtenir. Assurez-vous que toutes les offres et les disponibilités de l'hôtel sont présentes dans le dossier.

Offres des menus mondiaux

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Avant d'être livrés, tous les articles sont examinés pour la qualité pour s'assurer qu'ils dépassent vos attentes, en vous assurant de toujours recevoir le produit de la plus haute qualité pour promouvoir votre entreprise d'accueil.

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