Stratégies de tarification du menu pour votre menu de café: Faites de votre café un endroit unique pour manger et boire
J'aimerais avoir une magie Menu de café calculateur de tarification? Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'une calculatrice de prix pour votre menu de café, nous pouvons vous aider.
Il peut être difficile de prix des articles de votre menu, en particulier si vous exécutez un café. Combien devriez-vous facturer pour un blanc plat? Le coût que vous demandez est-il suffisant pour l'expérience et le service client efficace que vous fournissez?
Si vous voulez que votre entreprise de café réussisse, vous devez correctement évaluer vos aliments. Les conseils suivants peuvent vous guider en plaçant les meilleurs prix lorsque vous présentez Porte-Menus pour les cafés sur votre table.
Sachez ce que veulent vos clients
Quel est votre marché cible? Fondamentalement, il s'agit de savoir qui sont vos clients. Vous pourrez fixer les bons prix à mesure que vous déterminez à quel point vos clients ont l'intention de payer. Qui sont les gens qui viennent dans votre café.
Si, par exemple, les retraités fréquentent votre établissement, vous vous attendez à ce qu'ils préfèrent une expérience culinaire particulière que s'ils étaient des employés de bureau en visite pendant leur pause. La même chose si votre clientèle est composée d'étudiants, ou peut-être de familles.
Lorsque vous identifiez qui sont vos principaux clients, vous pouvez organiser une configuration de café qui répondrait à leurs besoins et inclinations. Avoir des yuppies, des employés de bureau et des étudiants qui se prélassent toujours dans votre café peuvent vous apporter des idées de conception avec des espaces de travail qui incluent des points de vente. De la même manière, vous pouvez fournir Internet sans fil.
À mesure que vos clients deviennent attirés par la commodité que vous offrez, vous pouvez supposer qu'ils seraient prêts à payer plus, ce qui signifie que vous pouvez facturer plus pour vos articles de menu de café.
Découvrez certains de nos styles préférés;
Considérez l'emplacement de votre café
Déterminez votre emplacement. Apparemment, si votre café est situé dans une section haut de gamme, vous pouvez fixer des prix plus élevés comme prévu par vos invités. Cependant, vous devez vous assurer que l'expérience culinaire que vous proposez est à égalité avec l'environnement. De même, si votre boutique est située dans un quartier moins riche, vous devriez facturer des prix raisonnables.
Ce n'est pas parce que votre café fonctionne dans une zone moins chère que vous pouvez gagner moins. Vous pouvez compenser les autres programmes de vente et de marketing par le biais de modules complémentaires, de servir de plus grandes tailles, de divers choix de lait et de plans supplémentaires, entre autres. Le menu que vous présentez doit être accessible pour inciter les clients à dépenser en conséquence.
Connaissez les prix offerts par vos concurrents
Non pas que vous deviez leur faire vos ennemis, mais quelle que soit votre relation, vous devez connaître les prix du menu offerts par vos concurrents.
Vos prix pourraient varier, mais ils devraient être proportionnels à la qualité de l'expérience et des boissons que vous fournissez. Votre latte 25c est-il plus cher? Donnez à vos clients des raisons d'être prêts à payer un supplément pour manger dans votre café. Peut-être que votre café a un emplacement plus pratique, comme être près de la gare, ou a un grand parking. Vous pouvez rendre votre service client superbe et vous pouvez promouvoir que votre café est de meilleure qualité.
Vos prix doivent couvrir les coûts réels
C'est une considération primordiale lors de la tarification de votre menu de café. Cela signifie que vous devez compenser les coûts réels que vous dépensez. Après tout, il y a des coûts directs qui incluent vos fournitures et actions, ainsi que la main-d'œuvre pour laquelle vous payez. Les coûts indirects tels que le chauffage, les réparations et les taxes doivent également être pris en compte.
Ces facteurs pourraient être votre point de mesure pour estimer vos prix, et plus important encore, vous devez définir des ventes hebdomadaires réalistes et ciblées. Lorsque vous êtes conscient de la quantité de dépenses mensuelles que vous devez couvrir, vous pouvez commencer à évaluer les produits individuels que vous proposez.
Le choix des prix et des aliments dans votre menu impliquent que vous assurez le profit que vous obtenez, ce qui à son tour justifie également la mention de ces produits dans votre sélection de nourriture. Par exemple, vous avez un élément que vous placez qui a une marge bénéficiaire de 100%. Ensuite, il y en a un autre qui en a 25%. Tenez compte des facteurs qui ajoutent aux premiers dans votre menu. Il se peut que ce soit un choix de spécialité qui attire de nouveaux clients, ou que votre café a une splendide réputation de l'offrir. Si ledit élément de votre menu représente son prix, il vaut la peine d'être conservé. Sinon, il doit être remplacé par une alternative plus rentable.
Le prix de votre menu de café est à droite nécessite que votre établissement devienne une destination au lieu d'être juste un endroit pour prendre du café. Vos clients devraient avoir une expérience exemplaire lorsqu'ils y dînent afin qu'ils soient prêts à payer les frais supplémentaires.
Vous devriez vérifier Comment augmenter les critiques de restaurants et notre Conseils de conception de menu.